HelloWork la plateforme d’emploi incontournable en France

Sommaire

Né de la fusion en 2022 des sites RegionsJob, ParisJob et Cadreo, HelloWork est aujourd’hui une plateforme de référence dans la recherche d’emploi en France. Avec des fonctionnalités uniques et des innovations qui simplifient le processus de recrutement, rechercher un emploi n’a jamais été aussi facile.

 

Une plateforme incontournable pour trouver un emploi

 

HelloWork, c’est une plateforme qui réunit les demandeurs d’emploi et les recruteurs. Elle est toutefois plus orientée candidats afin qu’ils puissent trouver un emploi qui leur correspond rapidement.

 

Une base d’offres d’emploi

Hellowork.com, c’est tout d’abord une base de données importante d’emplois avec plus de 700 000 offres de différents professionnels. Vous avez accès à des offres qui couvrent tous les secteurs d’activités avec des postes très variés. Que vous soyez étudiant, chômeur ou en activité, le site est un vivier d’emploi accessible à tout le monde. Afin de faciliter cette recherche, vous avez d’ailleurs des options de filtre qui vous permettent d’affiner votre recherche :

  • par localisation géographique ;
  • par métier ;
  • par domaine d’activité ;
  • par type de contrat (CDD, CDI, intérim, alternance, stage) ;
  • par salaire.

 

Un accompagnement personnalisé

HelloWork se distingue également des plateformes d’emplois classiques, en accompagnant au mieux les candidats dans leur recherche. C’est plus qu’une simple vitrine d’offres d’emplois, vous disposez également de fonctionnalités pratiques pour optimiser vos candidatures. Le site propose un système d’alerte en fonction de vos recherches et de vos critères pour ne manquer aucune offre, plus besoin de vous connecter régulièrement. Vous disposez également d’un outil pratique pour créer votre CV en ligne. Votre CV peut d’ailleurs être déposé sur le site afin d’être accessible par les recruteurs. Vous disposez également d’un outil de simulation de salaire qui peut être très pratique pour mieux évaluer le coût de vos compétences. HelloWork, offre également des conseils professionnels pour vous guider durant tout le processus de recrutement. Que ce soit pour concevoir votre lettre de motivation, pour vous préparer aux entretiens d’embauche ou rechercher les meilleures offres, ils peuvent être très utiles. Pour faciliter vos recherches, la plateforme met en avant les entreprises qui recrutent le plus. C’est un atout pour avoir accès aux meilleures offres du marché.

 

Un processus de recrutement redéfini

Depuis son lancement, la plateforme HelloWork n’a cessé d’innover en offrant des solutions uniques. Parmi ses innovations, elle impose aux recruteurs de proposer des offres d’emplois plus complètes et elle exige un recrutement plus transparent. Les offres postées doivent ainsi contenir des informations clés pour mieux guider les candidats. Des détails comme le salaire, les compétences et le contenu des missions sont ainsi à mentionner. Le processus de recrutement est également plus transparent. Le recruteur doit vous tenir informé de l’état de votre candidature. Vous êtes tenu au courant de la phase d’avancement de votre candidature. Que ce soit à la phase de sélection, aux phases de pré-sélection ou encore à la phase d’entretien, vous êtes renseigné à tous les niveaux. Cette transparence vous permet ainsi de ne plus être dans le flou et de mieux avancer dans votre recherche d’emploi.

Découvrez tous nos conseils, astuces et actualité sur le sujet et décrochez votre prochain emploi.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.